JOUR DEUX : Des femmes disponibles

 

Ouvrez le tiroir du haut de la table à dessins et prenez la carte de visite de l'entrepôt Acme Warehouse (Garde-Meubles Acme). Maintenant, vous savez où Malloy a caché certaines affaires à lui. Ouvrez le tiroir suivant et prenez la lettre non traduite. Deux tiroirs plus bas, vous trouverez une photo d'une petite fille nommée Regan. Déplacez le coussin sur le fauteuil et prenez la photo de Malloy avec un lama. Ouvrez la boîte (en haut du tas) et prenez le livre "Aéroport des Dieux". Prenez la lettre sur la table à côté du lit. Vous êtes maintenant au courant de l'existance de la cabane de David Wright. Ouvrez le tiroir et prenez le ticket du prêteur du gage. Enfin, ramassez l'écharpe sur le lit. Allez maintenant à la boutique de Rook. Parlez-lui :

Mission (1)
Lombard (3)
A (vous lui payez les $300 que vous lui devez), A.
Mission (2)
Lombard (4)
Boulevard (5 à 8)
C, C, A, C, C. Sortez dans l'avenue Chandler. Revenez dans la boutique et parlez à Rook : payez-lui $300.

Donnez-lui le reçu du prêteur sur gage et payez-lui $250 pour obtenir la dague noire. Terminez la conversation et sortez vers l'avenue Chandler. Allez au Brew & Stew et parlez à Louie :

Mission (1 et 2)
Lombard (3 et 4)
A, C, C. Payez-lui les $200 que vous lui devez.
Boulevard (5 à 8) B, B, A.

Donnez-lui la lettre non traduite. Elle est écrite en langue Yucatec. Questionnez-le au sujet de l'écharpe, puis sur la jeune femme blonde (qui s'appelle Emilie), puis sur la photo de Malloy. Terminez la conversation. Entrez dans le magasin d'électronique. Après la séquence vidéo, parlez à Zack :

Mission (1)
Lombard (3)
A, A. Payez-lui les $1230 que vous lui devez.
Mission (2)
Lombard (4)
Boulevard (5 à 8)
C, B, A, C. Parlez de nouveau à Zack : B (vous lui payez quand même les $1230, à contre-coeur).

Regardez tous les objets sur le comptoir et derrière le comptoir. Achetez l'analyseur de photos et le pack de batteries Robco (vous ne pouvez achetez que ce qui est nécessaire pour terminer le jeu, mais c'est amusant de regarder tous les autres articles et d'écouter ce que Tex en dit !).

Allez rendre visite à Clint à la Cabane à Coco (Cocoa Cabana) (entrez par le petit passage dans la palissade à gauche du Golden Gate Hotel). Parlez à Clint :

Mission (1)
Lombard (3)
Boulevard (5)
C, C, C. Vous essayez de donner du travail à Clint...
Mission (2)
Lombard (4)
Boulevard (6 à 8)
A, C, A, C, B, B.

Questionnez-le à propos de la langue Yucatec, puis au sujet d'Emilie, de Gus Leach, et de la clé de Gus Leach. Terminez la conversation. Dirigez-vous vers l'allée derrière le Fuchsia Flamingo en passant par la porte sur la palissade. Utilisez la clé de Leach sur la porte. Parlez à Gus :

Mission (1)
Lombard (3)
C, A, C, A. Ce n'est pas facile de plaire à Gus !
Mission (2)
Lombard (4)
Boulevard (5 à 8)
B, C, C, A, B, B. C'est bizarre qu'il ne vous ai pas tapé dessus !

Utilisez la carte de San Francisco pour aller à l'appartement de Chelsee. Parlez-lui :

Mission (1 et 2) B, A, B, C, A, B. Chelsee a besoin de temps pour réfléchir. Tex est transporté au Flamingo pour observer Luci Luv's/Emilie.
Lombard (3 et 4) B, A, B, C, A. Tex et Chelsee vont au Flamingo : A, C, C, A. Chelsee gifle Tex et s'en va.
Boulevard (5) C, C, C, C. Tex et Chelsee vont au Flamingo : B, A, B, A. Chelsee est énervée. Tex prend un verre.
Boulevard (6 à 8) A, C, A, C, C. Puis la même chose que ci-dessus.

Tex arrive à entrer dans la chambre d'Emilie. Elle se confie à Tex et lui donne les morceaux d'une lettre de menaces déchirée. Tex est jeté dehors par Gus, et c'est la fin du Jour 2.