Examinez la carte de visite de Fitzpatrick. Elle vous donne son adresse et
vous permet de le contacter avec le vidéophone.
Regardez le cheval à bascule. Ceci ne vous rapporte pas de points, mais vous
découvrez comment Tex a reçu son prénom. Entrez dans la salle des ordinateurs
de Tex (la porte derrière vous) et prenez l'article de journal sur Mac Malden
(sur une étagère devant vous). Examinez-le. Ceci ajoute le poste de police sur
la carte de San Francisco. Allez dans le bureau de Tex. Regardez la photo de
son ex-femme sur son bureau. Ouvrez le tiroir en haut à gauche du bureau et
prenez la facture du magasin d'électronique. Sur le comptoir derrière vous,
regardez la boîte de nourriture pour chiens, et prenez le canif.
Sortez par la porte qui débouche sur l'escalier de secours et descendez dans
la rue.
Chelsee est derrière le comptoir du kiosque à journaux, de l'autre côté de la
rue. Préparez-vous pour votre première conversation, qui joue d'ailleurs un
rôle important dans le jeu. Parlez à Chelsee :
Mission (1 et 2) Lombard (4) |
A, B, C. Terminez la conversation. Puis reparlez à Chelsee: B, C, B. Et voilà, un rendez-vous avec Chelsee ! |
Lombard (3) | C, C, C, C, B. Vous avez un rendez-vous, mais Chelsee n'est quand même pas très contente. |
Boulevard (5 à 8) | C, A. Puis recommencez avec : B, C, B. Hum... Chelsee accepte, mais c'est vraiment histoire de ne pas refuser ! |
Mission (1 et 2) Lombard (3 et 4) |
Postez la lettre. |
Boulevard (5 à 8) | Gardez les 500$ ! |
Mission (1 et 2) Lombard (3 et 4) |
A |
Boulevard (5 à 8) | C |
Mission (1 et 2) Lombard (3 et 4) |
B, B (Nilo vous demande $500 de plus. Ne lui donnez rien ! Il vous donnera le code quand même). |
Boulevard (5 à 8) | C, C (même chose pour les $500) |
Mission (1 et 2) Lombard (3 et 4) |
Rendez son portefeuille à Nilo. |
Retournez dans la rue et entrez dans les égouts par la trappe à côté de l'entrepôt
Acme Warehouse. Commencez à avancer dans le tunnel et ouvrez la première caisse
en bois qui se trouve sur le rebord en pierre, à droite. Prenez le burin. Puis
prenez à gauche, puis à droite, et dès que vous voyez l'autre échelle, ramassez
la sacoche qui se trouve sous une caisse sur la gauche et prenez l'argent qui
se trouve dedans. Remontez à la surface avec l'échelle. Vous arrivez derrière
la boutique de Rook (Rook's pawnshop). Passez de l'autre côté du grillage par
la petite porte au fond à gauche, puis allez dans la rue en passant par la petite
ouverture dans la palissade. Traversez la rue et allez dans la petite rue à
gauche du Ritz Hotel, allez derrière le Ritz en passant par la porte dans la
palissade. Montez par l'escalier de secours le plus haut possible, puis passez
par la fenêtre. Entrez le code que Nilo vous a donné (4827) sur le clavier de
l'appartement A, et entrez à l'intérieur... pour être aussitôt assommé par un
mystérieux inconnu. C'est la fin du Jour 1.
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