JOUR DIX : Rien que des desserts
Il y a actuellement 8 manières de terminer le jeu :
- 2 pour "La Rue de la Mission" (Mission Street)
- 2 pour Lombard Street
- 4 pour "Le Boulevard des Rêves Brisés" (Boulevard of
Broken Dreams)
Selon votre comportement pendant la partie, voici comment la partie se termine
dans les 8 fins :
Mission (1) - Fin unique #1
Tout le monde monte à bord du vaisseau. Regan et Jackson Cross, quant à eux, restent
bloqués dans la salle du générateur après que Cross ait mortellement blessé Fitzpatrick.
Tex descend juste avant que l'engin ne décolle. Finalement, Tex est invité à dîner
chez Chelsee, et la soirée se termine chaudement ! ;-)
Scénario : Vous avez fait tout ce qu'il faut
avec Chelsee, et rejeté Regan. Vous vous êtes également comporté convenablement
avec les autres habitants de l'avenue Chandler.
Mission (2) - Fin unique #2
Même chose que ci-dessus pour la partie dans le vaisseau spatial. Pour la suite,
bienvenue dans le monde merveilleux des hologrammes !
Scénario : Comme ci-dessus pour Chelsee et Regan.
Mais vous avez oublié de faire certaines choses dans le jeu.
Lombard (3)
Même séquence que ci-dessus.
Scénario : Vous vous êtes bien comporté avec
Chelsee, mais également avec tous les autres personnages.
Lombard (4) - Fin unique #3
Tout le monde monte à bord du vaisseau. Regan et Jackson Cross restent bloqués
dans la salle du générateur, mais Cross à blessé Tex à la jambe droite. Fitzpatrick
aide Tex à quitter le vaisseau, puis il décolle et détruit le vaisseau.
Scénario : Ca ne va pas avec Chelsee, mais vous
êtes aimable avec tous les autres personnages.
Boulevard (5)
Quand Cross vous demande de tuer Fitzpatrick, vous choisissez C (Poser le révolver).
Même fin que dans Lombard (4).
Note : Cette fin est probablement la plus difficile
à obtenir car il faut suivre "Boulevard" jusqu'à ce que Emilie soit tuée, puis
changer totalement et faire toutes les bonnes actions que vous auriez du faire
normalement plus tôt (rendre le portefeuille à Nilo, payer Louie, etc...), pour
remonter presque jusqu'à "Lombard" à la fin du jeu.
Boulevard (6) - Fin unique #4
Quand Cross demande à Tex de tuer Fitzpatrick, vous choisissez C (Poser le révolver).
Tout le monde monte dans le vaisseau. Fitzpatrick enferme Cross et Regan dans
la salle du générateur, mais Cross blesse Tex à la jambe avant que la porte ne
se ferme. Tex n'a pas le temps de quitter le vaisseau avant que Fitzpatrick le
détruise.
Scénario : Agressif et égoïste au possible, vous
avez perdu toutes vos chances avec Chelsee et vous vous êtes mis à dos la moitié
de la ville. Par contre, vous avez évité l'assassinat d'un innocent. C'est peu,
mais au moins, vous êtes mort avec un minimum de dignité.
Boulevard (7) - Fin unique #5
Quand Cross demande à Tex de tuer Fitzpatrick, vous choisissez B (Tuer Cross).
Le révolver est déchargé et Cross tue Tex. Le jeu est terminé.
Scénario : Tout au long de l'histoire vous avez
choisi d'être aussi agressif et égoïste que possible, perdant toutes vos chances
avec Chelsee et vous mettant tout le monde à dos. Heureusement, vous avez cherché
une rédemption vers la fin. Hélas, cela vous a couté la vie.
Boulevard (8) - Fin unique #6
Quand Cross demande à Tex de tuer Fitzpatrick, vous choisissez A (Tuer Fitzpatrick).
Le révolver est déchargé ! Tout le monde monte dans le vaisseau. Fitzpatrick
enferme Cross, Regan et Tex dans la salle du générateur. Tex les aide à s'échapper,
mais c'est trop tard ! Fitzpatrick détruit le vaisseau avec tout le monde à
l'intérieur.
Scénario : Agressif et égoïste au possible,
vous avez perdu toutes vos chances avec Chelsee et toute la ville vous déteste.
En essayant de tuer Fitzpatrick, vous avez vraiment fait fort !
|
|
Jour suivant
|